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BMW C1 200
le mutant

Antivols mécaniques
Les antivols mécaniques en U sont faciles à emmener, soit dans le grand top case, soit dans le filet.
Ils s'adaptent à l'avant comme à l'arrière.
On peut aussi attacher le C1 avec l'arceau de sécurité.

Attention au top case !
Le top case s'ouvre très facilement. Pour attenuer le problème, il suffit de limer en biais les pattes de fermeture, pour qu'elles s'écartent au lieu de rapprocher quand on force dessus. Mais il vaut mieux ne rien laisser dans le top case, parce qu'il n'est vraiment pas costaud.


mise à jour de janvier 2005
Les vols sont systématiques car cette faiblesse est connue de tous.
L'astuce que je vous propose, dans le paragraphe précédent, ne résiste pas à un voleur musclé car il force et ça casse le système de fermeture.
La solution que j'expérimente actuellement consiste à percer le top case pour passer une chaine et un cadenas.


L'alarme et l'anti démarrage
La programmation d'origine par BMW, fait que l'antidémarrage s'enclenche tout seul au bout de quelques secondes. C'est vraiment agaçant !
Les indications fournies dans la notice permettent de modifier cette programmation.
Il faut démonter le flanc gauche, puis suivre les instructions.
Le fil marron qu'il faut mettre à la masse se trouve dans le connecteur blanc.